destination_Verlaine
Accueil Les news Les villages Actualités Politique communale L'Administration Photos

Agenda des activités

Conseils communaux

Conseils Communal des Enfants

Conseil Consultatif Communal des Aînés

Les news




Agenda des activités
           
Evénements pour Avri. 2016
!! ANNULATION !!! Spectacle "Post-scriptum" par le théâtre du Sursaut.
[02-04-2016 : 15:00]
!!! SPECTACLE ANNULE !!!


Le Théâtre du Sursaut présente "Post scriptum"
Un spectacle à voir en famille, pour tous, dès 7 ans.

1er prix - Festival Européen de marionnettes, Gent 2007
Coup de Cœur du Festival Mondial Off de la Marionnette à Charleville Mézières (2009).

Le samedi 2 avril à 15h00.
Salle "Les Thuyas", 10 rue de l'Eglise à Verlaine.
Prix 7€
Réservations au 0498/70 63 88

Pour décor, une palissade truffée de trouvailles.
Pour scénario un "Petit Chaperon Rouge" désarticulé.
Et voilà Lorgnette qui jubile. Elle joue à s’étonner, à nous plonger dans son univers bricolé d’inventions, de babioles et de sauts d’humeur…
Chaperon Rouge est capricieux et Mère-Grand peu commode mais l’essentiel est le Loup. Lorgnette a tout investi pour nous l’offrir féroce à souhait…
Des mimiques, un jeu qui déborde, des surprises, voilà l’inventaire de "Post-Scriptum"
Un spectacle visuel, absurde et décalé.

Une organisation du Comité culturel de Verlaine avec la collaboration du Centre culturel de l'arrondissement de Huy.

http://www.theatredusursaut.be/site/index.php/spectacles/post-scriptum

La Marche du CJV.
[02-04-2016 : 19:00]


Le Club Des Jeunes de Verlaine a le plaisir de vous inviter à son incontournable MARCHE Du CJV

=> Rendez-vous le samedi 2 AVRIL :
> Dès 19h pour la Marche (4 chalets)
> A 22h30 pour la suite des festivités bien arrosées :
Grande soirée pour une nuit comme au bon vieux temps !
>Fin de soirée à 3h

Goûts des pekets : info à venir 
+
Les classiques:
Bière, Mazout, Tango, Blanc-co, Blanc-passion, Blanche Rosée, softs,...

Marche + entrée soirée = 20€
Entrée soirée simple = 8€

=> Dimanche 3 AVRIL 
> Dés 15H garden "guinguette"
infos supplémentaires à venir

Contacts :
- Romain Buttiens - 0499/74.66.86
- Jérôme Léonard - 0471/09.41.84

Duathlon à Verlaine.
[10-04-2016 : 14:00]



La saison de Triathlon recommence bientôt, venez vous échauffer sur la 1ère édition du DUATHLON de VERLAINE le 10 avril 2016.
Ne manquez pas ce duathlon, championnat LBFTD ouvert à tous!

Le dimanche 10 avril 2016 à 14h00 au départ du Hall des Sports de Verlaine.

Distances: 
6 km course à pieds (pdf 117 Ko)
20 km vélo (pdf 142 Ko)
3 km course à pieds (pdf 130 Ko)

Inscriptions - 3 possibilités:

Au magasin Transition sports (Rue Albert 1er 99 à 4470 St- Georges)
Ou sur internet via http://www.nv-sports.be/
Ou sur le compte (bientôt disponible) avec en communication :
Nom + prénom + année naissance + mail

TARIFS:

Préinscriptions:
20 € pour les licenciés jusqu'au 04.04.2016
25 € pour les non licenciés jusqu'au 04.04.2016

Inscriptions sur place:
25 € pour les licenciés
30 € pour les non licenciés.

Préinscriptions jusqu'au 04/04/2016 minuit !!!

Petite restauration, bar et douches seront à votre disposition.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur http://www.nv-sports.be/
 

Lions club : remise des dons à la Ferme de Hepsée.
[11-04-2016 : ]
Contact : José Simonis - 04/259.51.05.

After-Work au "37 Club House".
[14-04-2016 : 18:00]
Pour plus d'infos : 04/380.37.77

Tennis Club Verlaine : ouverture saison été 2016.
[15-04-2016 : 17:00]

Don de sang.
[20-04-2016 : 17:30]
Don de sang à la salle "Les Thuyas" de 17h30 à 20h.
Une organisation de la Croix Rouge de Verlaine.
Contact : Elisabeth Jacobs - 04/259.67.24

ENEO : Rencontre et goûter mensuels - Salle "Les Thuyas".
[26-04-2016 : 14:00]
Animation-débat par le Docteur Moens - L'automédication.

Une organisation d'ENEO.
Contact : Paula Chasseur - 04/259.52.40

Une journée à KEUKENHOF en Hollande avec le Cercle Horticole de l'Yerne de Verlaine.
[30-04-2016 : 06:45]
LE CERCLE HORTICOLE DE L'YERNE DE VERLAINE

VOUS INVITE  A  SON  VOYAGE  ANNUEL

LE SAMEDI 30 avril 2016

Une journée à KEUKENHOF en Hollande
avec ses immenses champs de tulipes


Promenade commentée en bateau dans le parc fleuri

Repas libre dans un des 3 restaurants du parc

Visite libre du parc et temps libre


PROGRAMME:
06h45: Départ de Verlaine - Place de l'église
09h00: Petit déjeuner en route
11h00: Promenade guidée en bateau dans le parc
12h00: Repas libre dans un des 3 restaurants du parc (pas de réservation possible)
14h00: Visite libre du parc et temps libre
16h00: Départ pour retour à Verlaine vers 19h45
18h00 : Arrêt sur la route du retour

Prix du voyage comprenant: car, petit déjeuner en route, entrée au parc, visite en bateau et pourboire chauffeur.
Prix unique: 48 € (hors repas)

Réservation impérative pour le 10 avril 2016 auprès de: 
Pol Tossens - 04/259.50.06  -   Elisabeth Jacobs – 04/259.67.24
Freddy Renard - 04/259.50.84 ou 0495/575.207 – renard.freddy@scarlet.be

Souper annuel du T.T. Saint-Georges, actif au Centre sportif de Verlaine.
[30-04-2016 : 19:00]




<Avril 2016>
Aujourd'hui
LMMJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Soumettre

Abonnez-vous à notre lettre d'information trimestrielle pour recevoir toutes les infos sur Verlaine. mail